CITI Software - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement
Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail EmptyMar 3 Jan - 17:30 par taniag

» Création d’un nouveau modèle avec sous-fichier
Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail EmptySam 8 Jan - 13:49 par nicole

» Pas d'adresse Propriétaire sur un décompte en gérance
Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail EmptyLun 25 Oct - 17:18 par taniag

» Sortir une liste de tarifs
Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail EmptyJeu 30 Sep - 16:48 par brigitte

» Retrouver acheteur par objet
Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail EmptyMar 28 Sep - 15:51 par nicole

» Listing des participants par modèle tarifaire
Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail EmptyMar 28 Sep - 9:32 par taniag

» Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail
Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail EmptyVen 10 Sep - 11:41 par taniag

» Types d'appartements erronés sur les publications
Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail EmptyLun 23 Aoû - 12:24 par taniag

» Mettre "Réservation directe"
Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail EmptyVen 20 Aoû - 11:58 par taniag

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail

2 participants

Aller en bas

Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail Empty Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail

Message par nicole Ven 10 Sep - 9:55

Salut à tous,

Mon client souhaite réserver un logement sur le net, mais il a changé d'adresse e-mail. Or, celle-ci ne peut être modifiée.

Y a-t-il un moyen pour lui de récupérer ses coordonnées ou ne peut-il que se recréer un nouveau login? Est-ce que nous nous pouvons intervenir?

Merci pour l'info et bonne journée!

Nicole flower
nicole
nicole

Nombre de messages : 23
Localisation : Grimentz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.limmoblog.ch

Revenir en haut Aller en bas

Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail Empty Re: Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail

Message par taniag Ven 10 Sep - 11:41

Hello Nicole,

Alors comme tu le dis, il faut bien créer un nouveau compte si ton client a changé d'adresse email ; on ne peut pas la modifier pour la remplacer...

Belle journée ! sunny

Tania
taniag
taniag
Admin

Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser