CITI Software - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement EmptyMar 3 Jan - 17:30 par taniag

» Création d’un nouveau modèle avec sous-fichier
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement EmptySam 8 Jan - 13:49 par nicole

» Pas d'adresse Propriétaire sur un décompte en gérance
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement EmptyLun 25 Oct - 17:18 par taniag

» Sortir une liste de tarifs
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement EmptyJeu 30 Sep - 16:48 par brigitte

» Retrouver acheteur par objet
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement EmptyMar 28 Sep - 15:51 par nicole

» Listing des participants par modèle tarifaire
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement EmptyMar 28 Sep - 9:32 par taniag

» Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement EmptyVen 10 Sep - 11:41 par taniag

» Types d'appartements erronés sur les publications
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement EmptyLun 23 Aoû - 12:24 par taniag

» Mettre "Réservation directe"
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement EmptyVen 20 Aoû - 11:58 par taniag

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement

2 participants

Aller en bas

Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement Empty Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement

Message par Agence Eugster Isabelle Lun 26 Déc - 16:09

Bonjour et bonne fête,
Petit problème récurent que je subis sur mon poste.
A chaque enregistrement de paiement, j'ai le programme qui bloque et je dois recommancer en pressant sur la touche F5.
J'ai tout refait le processus de sécurité internet, mais tout a l'air d'être en ordre.
Pour les postes à la réception, aucun problème n'a été constaté.

Pourquoi moi......

Merci et salutations
Isabelle - Agence Eugster

Agence Eugster Isabelle

Nombre de messages : 1
Localisation : Verbier
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement Empty Re: Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement

Message par taniag Mar 3 Jan - 17:30

Coucou Isabelle !

Me voici pour répondre à ta demande ! cheers

Le problème que tu as sur ton poste provient du fait que ton icône d'affichage de compatibilité est activée. Du coup, si tu procèdes à un encaissement ou toute autre activité qui ouvre une pop-up, la prochaine action sera bloquée et tu devras raffraîchir la page...

J'ai créé une nouvelle notice "sécurité internet" qui date du 02.11 ; je te laisse la charger sur le forum, elle donne des informations plus précises sur ce phénomène. clown

Si tu ne t'en sors pas, n'hésite pas à m'appeler !

Belle journée et bonne année ! sunny

Tania
taniag
taniag
Admin

Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser