Rechercher
Derniers sujets
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement
2 participants
Page 1 sur 1
Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement
Bonjour et bonne fête,
Petit problème récurent que je subis sur mon poste.
A chaque enregistrement de paiement, j'ai le programme qui bloque et je dois recommancer en pressant sur la touche F5.
J'ai tout refait le processus de sécurité internet, mais tout a l'air d'être en ordre.
Pour les postes à la réception, aucun problème n'a été constaté.
Pourquoi moi......
Merci et salutations
Isabelle - Agence Eugster
Petit problème récurent que je subis sur mon poste.
A chaque enregistrement de paiement, j'ai le programme qui bloque et je dois recommancer en pressant sur la touche F5.
J'ai tout refait le processus de sécurité internet, mais tout a l'air d'être en ordre.
Pour les postes à la réception, aucun problème n'a été constaté.
Pourquoi moi......
Merci et salutations
Isabelle - Agence Eugster
Agence Eugster Isabelle- Nombre de messages : 1
Localisation : Verbier
Date d'inscription : 26/12/2011
Re: Location/réservation - bloque dès qu'on introduit un paiement
Coucou Isabelle !
Me voici pour répondre à ta demande !
Le problème que tu as sur ton poste provient du fait que ton icône d'affichage de compatibilité est activée. Du coup, si tu procèdes à un encaissement ou toute autre activité qui ouvre une pop-up, la prochaine action sera bloquée et tu devras raffraîchir la page...
J'ai créé une nouvelle notice "sécurité internet" qui date du 02.11 ; je te laisse la charger sur le forum, elle donne des informations plus précises sur ce phénomène.
Si tu ne t'en sors pas, n'hésite pas à m'appeler !
Belle journée et bonne année !
Tania
Me voici pour répondre à ta demande !
Le problème que tu as sur ton poste provient du fait que ton icône d'affichage de compatibilité est activée. Du coup, si tu procèdes à un encaissement ou toute autre activité qui ouvre une pop-up, la prochaine action sera bloquée et tu devras raffraîchir la page...
J'ai créé une nouvelle notice "sécurité internet" qui date du 02.11 ; je te laisse la charger sur le forum, elle donne des informations plus précises sur ce phénomène.
Si tu ne t'en sors pas, n'hésite pas à m'appeler !
Belle journée et bonne année !
Tania
taniag- Admin
- Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 25/07/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 3 Jan - 17:30 par taniag
» Création d’un nouveau modèle avec sous-fichier
Sam 8 Jan - 13:49 par nicole
» Pas d'adresse Propriétaire sur un décompte en gérance
Lun 25 Oct - 17:18 par taniag
» Sortir une liste de tarifs
Jeu 30 Sep - 16:48 par brigitte
» Retrouver acheteur par objet
Mar 28 Sep - 15:51 par nicole
» Listing des participants par modèle tarifaire
Mar 28 Sep - 9:32 par taniag
» Réservation directe : le client a changé d'adresse e-mail
Ven 10 Sep - 11:41 par taniag
» Types d'appartements erronés sur les publications
Lun 23 Aoû - 12:24 par taniag
» Mettre "Réservation directe"
Ven 20 Aoû - 11:58 par taniag